Le Photobooth

C’est facile de réussir une soirée : louez notre Photomaton pour amuser vos invités pendant des heures ! C’est qu’il y a un peu de magie dans notre PhotoBooth, quelque chose qui transmet les sourires et rend les moments uniques. Changez l’apparence de la cabine, les impressions et le menu tactile pour une expérience entièrement personnalisée. Utilisez-le pour faire connaître votre marque et faire le buzz sur les médias, ainsi que les réseaux sociaux, grâce à nos options de partage.



Customisez-le


Les impressions

Nos impressions instantanées rendent les souvenirs de l’événement durables. Vous pouvez choisir le nombre de photos qui seront imprimées, la mise en page, les couleurs et le graphisme, pour un souvenir mémorable et personnalisé.



L’interface

Notre menu tactile est très facile à utiliser, et est entièrement personnalisable, avec votre logo ou vos graphismes. Notre équipe de designers s’assurera que tout soit « Tip-top », comme vous le souhaitez.



La cabine

Personnalisez l’habillage extérieur, ainsi que l’arrière fond de la cabine. Nous pouvons utiliser des motifs, logos, vecteurs, photos – il y a une infinité de possibilités.



Le forfait complet du PhotoBooth

Le photobooth et le minipod sont dotés d’un appareil photo ainsi qu’un flash, permettant une prise de photo en haute définition pour une qualité d’image irréprochable. Le flash assure une lumière idéale qu’importe l’endroit et les conditions, le photobooth peut être utilisé de jour comme de nuit sans que ça n’altère l’excellent résultat de la photo.
Notre logiciel PhotoBooth est très facile d’utilisation et très polyvalent. Les utilisateurs peuvent choisir de faire une série de photos en couleurs ou en noir et blanc, et sont ensuite guidés par le programme pour une prise de photo optimale. Les images s’impriment en moins de 30 secondes sur du papier de haute qualité, elles sont collées par la suite sur un carton de protection (également entièrement personnalisable) à l’arrière de la photo. Nos graphistes peuvent personnaliser le logiciel de l’écran tactile, ainsi que la mise en page et les impressions.
les photos peuvent être téléchargées gratuitement depuis notre galerie en ligne (publique ou privée) sur notre site internet les jours suivants l’événement. Nous pouvons également mettre en place un système de téléchargement instantané sur une page Facebook pour les événements d’affaire.
Les utilisateurs peuvent envoyer leur photo numérique par e-mail ou le partager sur Facebook directement depuis notre Photobooth. Pour augmenter le flux de passage dans la cabine, le logiciel peut envoyer les photos instantanément sur une tablette à l’extérieur de la cabine, depuis laquelle on peut facilement partager les photos. Nous pouvons ajouter jusqu’à 10 champs d’utilisateur pour recueillir diverses informations avant de prendre ou d’envoyer la photo.
Lorsque les utilisateurs envoient leur photo par mail, ils peuvent recevoir également un code HTML pouvant contenir un message promotionnel, des informations supplémentaires ou tout simplement un texte brut.

The Photobooth

 

It’s easy to have a great party: hire our photomaton to entertain your guests for hours. There’s a little bit of magic inside our photo booths, something that makes everyone laugh and have a good time. Change the appearance of the booth, the prints and the menu for an entirely personal photobooth experience. Use it to market your brand and to create buzz on social media thanks to our sharing options.



Make it yours


The Prints

Our prints are the ultimate event souvenirs. You can change the number of photos, the layout, the colours and the design for a truly memorable gift.



The Interface

Our easy to use touch-screen menu can be fully customized with your logo or graphics. Our designers will make sure everything looks tip-top.



The Booth

Personalize the outside graphics and the picture backdrop. We can use patterns, logos, vectors, photos – the possibilities are endless.



The complete Photobooth package

The Photobooth (as well as the MiniPod) comes packed with a professional camera and flash, resulting in high-definition, crisp photos. The flash ensures good light in any condition, so the booth can be used day or night with the same excellent results.
Our Photobooth software is easy to use and highly versatile. Users can choose between black & white or colour photos and are then guided through the process of taking the photos. The pictures get printed in less than 30 seconds on high quality photo paper that is glued to a protective cardboard back (also fully customisable!). Our designers can customise the touch-screen menu software as well as the layout and graphics of the prints.
The photo prints can be uploaded on an online gallery (public or private) on our website in the following days after the event. We can also set up a live automatic upload to a specific Facebook Business page.
Users can send their digital photo by email or share it on Facebook directly from the Photobooth. The software can also display the photos on a separate tablet for increased flow in the booth. We can add up to 10 user-input fields (name, email, country etc.) to collect various information before taking or sending the photo.
When users send their photo by email, they can receive a fully customized HTML emailing, with the photo included as an attachment. The HTML can contain promos, extra information or just plain text.