Slide

C’est facile de réussir une soirée : louez notre Photomaton pour amuser vos invités pendant des heures ! C’est qu’il y a un peu de magie dans notre PhotoBooth, quelque chose qui transmet les sourires et rend les moments uniques. Changez l’apparence de la cabine, les impressions et le menu tactile pour une expérience entièrement personnalisée. Utilisez-le pour faire connaître votre marque et faire le buzz sur les médias, ainsi que les réseaux sociaux, grâce à nos options de partage.



Personnalisez votre Photomaton


Les Impressions

Nos impressions instantanées rendent les souvenirs de l’événement durables. Vous pouvez choisir le nombre de photos qui seront imprimées, la mise en page, les couleurs et le graphisme, pour un souvenir mémorable et personnalisé.


L’Interface tactile

Notre menu tactile est très facile à utiliser, et est entièrement personnalisable, avec votre logo ou vos graphismes. Notre équipe de designers s’assurera que tout soit « Tip-top », comme vous le souhaitez.


La cabine

Personnalisez l’habillage extérieur, ainsi que l’arrière fond de la cabine. Nous pouvons utiliser des motifs, logos, vecteurs, photos – il y a une infinité de possibilités.

Une idée originale pour…

Événements d’entreprise


Promotion de votre marque


Mariages


Street Marketing


Soirées


Foires & Salons






Le forfait complet du PhotoBooth


Le PhotoBooth est la seule société luxembourgeoise à offrir un service « tout compris ». Après plus de 100 événements réussis, nous avons développé pour vous le moyen de partager instantanément vos photos via les réseaux sociaux, mais aussi l’emailing automatique personnalisé, la collecte de données et bien plus encore. Le photomaton devient un véritable outil commercial mémorable.

NOS SERVICES

It’s easy to have a great party: hire our photomaton to entertain your guests for hours. There’s a little bit of magic inside our photo booths, something that makes everyone laugh and have a good time. Change the appearance of the booth, the prints and the menu for an entirely personal photobooth experience.

Customize your Photobooth

The Prints

Our prints are the ultimate event souvenirs. You can change the number of photos, the layout, the colours and the design for a truly memorable gift.

The Interface

Our easy to use touch-screen menu can be fully customized with your logo or graphics. Our designers will make sure everything looks tip-top.

The Booth

Personalize the outside graphics and the picture backdrop. We can use patterns, logos, vectors, photos – the possibilities are endless.

Le Photobooth’s customizable elements can make your event special. Whether private or corporate, the photomaton we can create for you will reflect your personality or brand. We’ve worked with brands to create their perfect marketing photobooth. And we’ve worked with private customers to build their dream party booth. Contact us to book your own custom-made photomaton.

Find out more

An original idea for

Corporate Events

Brand Promotion


Street Marketing


Fairs & Expos

The complete Photobooth package

Le Photobooth is the only Luxembourgish company to offer an all-inclusive service. After more than 100 successful events, we’ve developed our products to include social sharing, customized automatic emailing, data collection and much more. Make an impact with the most memorable commercial animation.

Our services